Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (F) Something between us is just broken.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Spark

Amelia Spark


→ emménagement le : 25/02/2014
→ mots d'amour envoyés : 22
→ métier : Institutrice

(F) Something between us is just broken. Empty
MessageSujet: (F) Something between us is just broken.   (F) Something between us is just broken. EmptyMar 25 Fév - 17:42

Une petite citation de ton choix
CE QUE TU RECHERCHES : Ma grande soeur, elle aurait entre 25 et 28 ans.

IDÉES DE CARACTÈRE & HISTOIRE : Les deux soeurs sont aux antipodes - Amelia est réservée, altruiste et douce alors que Sloane ( prénom utilisé dans ma fiche ) est une véritable boule d'énergie, un brin égocentrique et du genre m'as-tu-vu - Les deux filles vivent en colocation depuis trois ans à peu près, c'est leur parents qui payent leur loyer et venant d'une famille modeste, ils ne pouvaient se permettre de payer deux appartements. Sloane est récemment fiancée avec leur voisin du dessus avec qui Amelia a eu une relation d'une nuit - ce qu'ignore Sloane - depuis l'annonce de ses fiançailles, Sloane voit bien que sa petite soeur est distante mais sans savoir pourquoi pour l'instant...

AUTRES DÉTAILS A DONNER : Aller lire ma fiche, vous aidera à définir la relation et l'histoire autour des deux soeurs. Après en qui concerne les avatars, c'est libre à vous tant qu'elle puisse correspondre à l'âge donné et faire peut-être plus vieille que Lucy  25 Hâte de voir la bouille de ma soeur presque chérie sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Something between us is just broken.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I EN ARRIVANT EN VILLE :: Les futurs voisins :: les minis voisins-
Sauter vers: