Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 + kiss me hard before you go

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amelia Spark

Amelia Spark


→ emménagement le : 25/02/2014
→ mots d'amour envoyés : 22
→ métier : Institutrice

+ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: + kiss me hard before you go   + kiss me hard before you go EmptyMar 25 Fév - 8:03



Amelia Faye Spark


Carte personnelle
Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ?

I'm never changing who I am.
elle est la petite dernière de la famille Spark ◗ elle ne mange pas de viande rouge ◗ elle possède un chat qui se prénomme London comme son premier chat de lorsqu'elle était enfant ◗ elle adore les enfants et elle a toujours su qu'elle serait un jour institutrice ◗ elle rêve de faire un jour le tour du monde ◗ son péché mignon, ce sont les carottes. oui c'est étrange mais elle pourrait en manger toute la journée ◗ elle admire beaucoup son père qui a toujours fait passer le bonheur de ses deux filles avant le sien ◗ bien qu'elle soit coquette, ce n'est pas le genre de fille à passer trois heures dans la salle de bains ◗ elle adore la pluie ◗ depuis peu, elle pratique la boxe, un moyen de déverser son trop plein d'émotions ◗ d'un naturel gentil et attentionné, elle est dernièrement plus irritable ◗ elle pleure facilement mais jamais en public, elle est très pudique là dessus ◗ elle est myope et porte donc des lentilles de contact ◗ elle a un tatouage sur le flanc, tatouage en commun avec sa mère et sa soeur ◗
23 ANS
AMÉRICAINE  
CÉLIBATAIRE  
HÉTÉRO  
INSTITUTRICE
BLUEBERRY
DOUCE
GARDE SES ÉMOTIONS
SUSCEPTIBLE
GENTILLE
SÉRIEUSE
INTROVERTIE
ALTRUISTE
RANCUNIÈRE

Spoiler:
fiche par ©️century sex


Dernière édition par Amelia Spark le Mar 25 Fév - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Spark

Amelia Spark


→ emménagement le : 25/02/2014
→ mots d'amour envoyés : 22
→ métier : Institutrice

+ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: + kiss me hard before you go   + kiss me hard before you go EmptyMar 25 Fév - 8:04

Une petite citation de ton choix
Issue d'une famille assez modeste, Amelia quitte la maison des parents pour partir s'installer dans un appartement avec sa grande soeur, un sublime cadeau de la part de leur père. Elle a alors vingt ans et la vie semble commencée pour elle. Bien sûr elle reste très sérieuse dans ses études - contrairement à sa soeur qui se permet d'organiser des soirées pendant qu'elle révise - La cohabition à ses inconvénients mais Amy sait que jamais ses parents ne pourraient se permettre de payer deux loyers différents alors elle supporte la présence de sa soeur. Les deux jeunes femmes s'entendent bien mais ont des caractères radicalement opposés, Amy est discrète, sérieuse et tournée vers les autres alors que sa grande soeur est du genre extravertie, égocentrique et bruyante... « Le nouveau voisin, il est à moi dans la semaine !» Assise sur son lit à préparer son planning de la rentrée - sa première année en tant qu'institutrice - Amelia voit débarqué sa soeur dans sa chambre, visiblement désireuse de parler. Même si Amy déteste ce genre de conversation qui se résument à un grand déballage d'émotions, elle aime ses petits moments intimes avec sa frangine. Le pari avait été à moitié gagné, puisque le beau voisin était venu dîner à l'appartement mais il n'avait hélas pas succomber aux avances - très insistantes - de l’aînée Spark. En prenant soin de le garder pour elle, Amy avait eu un véritable coup de coeur pour le jeune homme, un artiste passionné d'art. Jouer sur les plates-bandes de sa soeur était le genre de chose qui vous coûtait une réputation dans le coin - témoignages à l'appui - Après plusieurs semaines de travail acharné, l'aînée Spark finit par arriver à ses fins, le nouveau voisin était sa nouvelle conquête et Amelia ne pouvait s'empêcher de se sentir déçue, comment est-ce qu'un homme aussi cultivé et intelligent que lui pouvait sortir avec une fille aussi superficielle que Sloane...Amelia passait de moins en moins de temps à l'appartement, refusant de subir le spectacle que sa soeur et son nouveau copain lui infligeait, elle avait presque élu domicile de nouveau chez ses parents.

Un vendredi soir, alors que Sloane était partie en week-end avec ses copines, Amelia eu la visite du séduisant voisin. « Slo' n'est pas là...Elle te l'a dit non ? » « Sloane et moi, c'est fini... » Ces quelques paroles suffirent à Amy pour sentir l'haleine alcoolisé du jeune homme, il se laissa tomber sur le canapé. Amelia se posa à l'extremité du sofa et le reste se passa très vite. Il l'a fit tomber sur le canapé et l'emprisonna en se tenant au dessus d'elle. « ça aurait dû être toi... » Et sur ce, il l'embrassa. Le matin, Amelia se réveilla avec un mélange de culpabilité et de joie, le voisin avait déjà quitter l'appartement mais les souvenirs de cette nuit fabuleuse étaient encore bien présents dans l'esprit d'Amy. Le dimanche matin, Sloane revint de son week-end girly, bien que remise de ses émotions Amelia gardait cette culpabilité au fond d'elle. Se connaissant, elle avait besoin d'en parler à sa soeur, elle commença donc la conversation sur un ton normal. « Alors avec Aiden, que s'est-il passé ? » « Il n'a pas réussit à garder sa langue dans sa poche celui-la... » Amelia s'apprêtait à réconforter sa soeur à tout moment, mais elle fut prise de court. « J'ai dis ouiiiii ! » La main gauche de Sloane se trouvait fièrement sous le nez d'Amelia. Aucun sourire sur ses lèvres, aucun son, son cerveau venait de s'arrêter à la vue de l'alliance de sa soeur.

« Tu dois être Amelia ? Je suis le cousin d'Aiden, Elias, son témoin par la même occasion. » Amy serra sa main sans plus de conviction, elle détestait les préparatifs du mariage de sa soeur, plusieurs mois avaient beau s'être écoulés, une amère rancune restait coincée au fond de son ventre. Elle n'avait rien dit à Sloane, peut-être parce que quelque part c'était le karma qui avait réunis ces deux êtres, peut-être que sa soeur ne méritait qu'un homme comme ça. « Je n'ai jamais vu mon cousin aussi heureux... » Un homme heureux ne couche pas avec la soeur de la femme qu'il a demandé en mariage ! Amy s'éclipsa sans un mot pour le cousin du briseur de coeur. Sloana lui avait demandé d'être son témoin et même si elle aurait adoré refuser cette proposition, elle ne pouvait pas au risque de devenir suspicieuse. Puis il y avait Elias, il rendait la corvée plus supportable...S'il lui avait paru agaçant aux premiers abords, Amelia avait pris le temps de le connaître et au fil des semaines, ils étaient presque inséparables, au grand damn du futur marié.

Si elle vivait encore avec sa soeur dans leur appartement Sloane était de plus en plus absente, préférant passer son temps chez son fiancé à peaufiner les détails du grand jour, ce qui laissait un goût de liberté à Amy. Ce soir-là, elle attendait Elias, elle avait inviter à dîner. Si tous les deux se tournaient autour, rien n'était véritablement officiel et Amelia attendait beaucoup de cette soirée. Deux heures de retard, Amy avait déjà vidé une bouteille de vin, envoyé plus d'une dizaine de messages, aucune nouvelle d'Elias. Il finit par pointer le bout de son nez, silencieux, il observa l'ambiance romantique qu'avait installé Amy pour leur dîner. « C'est comme ça que tu t'y es prise pour séduire mon cousin fraîchement fiancé ? » Le ton glacial et surtout le contenu de ses paroles figèrent Amelia sur place. « C'est ce qu'il t'a dit ? » « Je comprends mieux ta rancœur face à ce mariage... » « Tais-toi, tu ne comprends rien du tout ! » Sans pouvoir se contrôler, face aux accusations, elle gifla Elias de toutes ses forces. « Je comprends que mon cousin avait raison et que tu n'es qu'une garce ! » Sur ces dernières paroles, il quitta l'appartement. Quelques minutes après elle voulut le rattraper dans les escaliers pour lui expliquer la vérité, mais sur le seuil de l'étage du dessus, elle croisa le regard satisfait de son futur beau-frère.





Dernière édition par Amelia Spark le Mar 25 Fév - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Jackson

Iris Jackson


→ emménagement le : 26/08/2011
→ mots d'amour envoyés : 43
→ métier : étudiante
→ activités : promener mon chien

+ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: + kiss me hard before you go   + kiss me hard before you go EmptyMar 25 Fév - 8:36

Bienvenue parmi nous & excellent choix d'avatar  :06: En cas de besoin, le staff est là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Spark

Amelia Spark


→ emménagement le : 25/02/2014
→ mots d'amour envoyés : 22
→ métier : Institutrice

+ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: + kiss me hard before you go   + kiss me hard before you go EmptyMar 25 Fév - 8:55


merci de ton accueil  33 je n'hésiterais pas si j'ai un problème (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Rhodes

Ginny Rhodes


→ emménagement le : 23/02/2014
→ mots d'amour envoyés : 33
→ métier : Conductrice de train

+ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: + kiss me hard before you go   + kiss me hard before you go EmptyMar 25 Fév - 15:06

Bienvenue parmi nous :15:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Spark

Amelia Spark


→ emménagement le : 25/02/2014
→ mots d'amour envoyés : 22
→ métier : Institutrice

+ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: + kiss me hard before you go   + kiss me hard before you go EmptyMar 25 Fév - 15:46

NINA  :05: merci beaucoup pour ton accueil.
EDIT : je pense avoir fini ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Rhodes

Ginny Rhodes


→ emménagement le : 23/02/2014
→ mots d'amour envoyés : 33
→ métier : Conductrice de train

+ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: + kiss me hard before you go   + kiss me hard before you go EmptyMar 25 Fév - 16:49

Je te valide, tout est bon pour moi. Bon jeu parmi nous, miss  :18: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: + kiss me hard before you go   + kiss me hard before you go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ kiss me hard before you go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I EN ARRIVANT EN VILLE :: Les feuilles du bail :: Les bails acceptés-
Sauter vers: