| Je cherche des curly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mar-iion Invité
| Sujet: Je cherche des curly Lun 24 Fév - 19:46 | |
| Bonsoir, bonsoir Je viens de tomber sur le forum et je le trouve vraiment super, sauf que je ne veux pas arriver et être toute seule. Du coup, je me demandais si parmi vous certains pensaient faire des scénarios féminin ? Je pensais à une demoiselle qui aurait entre 21 et 25 ans un peu près et vivrait dans une coloc un peu à la Friends. Des intéressés ? |
|
| |
Ginny Rhodes
→ emménagement le : 23/02/2014 → mots d'amour envoyés : 33 → métier : Conductrice de train
| Sujet: Re: Je cherche des curly Lun 24 Fév - 19:52 | |
| Coucou Mar-iion :3 J'allais chercher mes colocataires, deux filles et un garçon, ça pouvait être sympa. Si tu veux faire parti de l'aventure, c'est avec plaisir | |
|
| |
Iris Jackson
→ emménagement le : 26/08/2011 → mots d'amour envoyés : 43 → métier : étudiante → activités : promener mon chien
| Sujet: Re: Je cherche des curly Lun 24 Fév - 19:54 | |
| Coucou et un contente de voir que le forum te plaise :) Habitant encore avec ma tendre et chère mère je ne peux pas te proposer un lien de colocataire, mais pourquoi pas voisine ? Après le lien sera bien entendu à développer | |
|
| |
Cyrus Castellan
→ emménagement le : 24/02/2014 → mots d'amour envoyés : 5 → métier : Etudiant ...
| Sujet: Re: Je cherche des curly Lun 24 Fév - 20:02 | |
| Je serais bien tenté par la coloc. | |
|
| |
Ginny Rhodes
→ emménagement le : 23/02/2014 → mots d'amour envoyés : 33 → métier : Conductrice de train
| Sujet: Re: Je cherche des curly Lun 24 Fév - 20:06 | |
| Cyrus, tu veux qu'on fasse une coloc avec Mar-iion (si elle acceptait )? | |
|
| |
Cyrus Castellan
→ emménagement le : 24/02/2014 → mots d'amour envoyés : 5 → métier : Etudiant ...
| Sujet: Re: Je cherche des curly Lun 24 Fév - 20:12 | |
| Cela me va, enfin si cela correspond avec le lien que tu as avec August étant donné que l'on en a également du coup et que s'il faisait parti de la coloc, Cyrus ne pourrait pas en être. | |
|
| |
Ginny Rhodes
| Sujet: Re: Je cherche des curly Lun 24 Fév - 20:15 | |
| August ça va être mon petit frère caché Mais du coup avec plus de colocs, on aura un plus grand appart | |
|
| |
Iris Jackson
→ emménagement le : 26/08/2011 → mots d'amour envoyés : 43 → métier : étudiante → activités : promener mon chien
| Sujet: Re: Je cherche des curly Lun 24 Fév - 20:15 | |
| Oula, y va avoir du bruit dans l'immeuble avec autant de colocataire dans un seul appartement | |
|
| |
Carolyn Keynes
→ emménagement le : 24/02/2014 → mots d'amour envoyés : 4 → métier : étudiante en droit &' vendeuse au videoclub.
Ma fabuleuse petite vie Choses à faire:: Relations : :
| |
| |
Ginny Rhodes
| Sujet: Re: Je cherche des curly Lun 24 Fév - 20:48 | |
| Bienvenue coloooooooooooc :3 | |
|
| |
Iris Jackson
| Sujet: Re: Je cherche des curly Lun 24 Fév - 20:52 | |
| Contente que mon choix te plaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des curly | |
| |
|
| |
| Je cherche des curly | |
|