Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RAQUEL ∆ titreencours - loading...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianna Lawson

Adrianna Lawson


→ emménagement le : 21/12/2012
→ âge : 33
→ mots d'amour envoyés : 21
→ métier : décoratrice d'intérieur
→ activités : pole danse, écriture, lecture, shopping, danse,
→ devine où je suis : derrière-toi !
→ traits de caractère : jalouse; têtue; ambitieuse; déterminée; loyale; franche; dynamique; sévère; curieuse


Ma fabuleuse petite vie
Choses à faire::
Relations : :

RAQUEL ∆ titreencours - loading... Empty
MessageSujet: RAQUEL ∆ titreencours - loading...   RAQUEL ∆ titreencours - loading... EmptyLun 24 Fév - 11:42



Raquel Stones


Carte personnelle
Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ?

I'm never changing who I am.
chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗ chose sur ton personnage ◗
40 ans
américaine
divorcée
hétérosexuelle
comptable
watermelon
dynamique
têtue
jalouse
ambitieuse
loyale
sévère
franche
sensible

Spoiler:
fiche par ©century sex


Dernière édition par Raquel Stones le Lun 24 Fév - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Lawson

Adrianna Lawson


→ emménagement le : 21/12/2012
→ âge : 33
→ mots d'amour envoyés : 21
→ métier : décoratrice d'intérieur
→ activités : pole danse, écriture, lecture, shopping, danse,
→ devine où je suis : derrière-toi !
→ traits de caractère : jalouse; têtue; ambitieuse; déterminée; loyale; franche; dynamique; sévère; curieuse


Ma fabuleuse petite vie
Choses à faire::
Relations : :

RAQUEL ∆ titreencours - loading... Empty
MessageSujet: Re: RAQUEL ∆ titreencours - loading...   RAQUEL ∆ titreencours - loading... EmptyLun 24 Fév - 11:43

Une petite citation de ton choix
histoire de ton personnage en 10 lignes minimum et nous te laissons le choix de comment tu veux nous présenter ton personnage. Tu peux donc faire une histoire normale, faire des anecdotes ou citez trucs à savoir sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
RAQUEL ∆ titreencours - loading...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I EN ARRIVANT EN VILLE :: Les feuilles du bail :: Les bails acceptés-
Sauter vers: