Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) je te déteste, tu me hais.. mais est-ce réellement vrai?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Rhodes

Ginny Rhodes


→ emménagement le : 23/02/2014
→ mots d'amour envoyés : 33
→ métier : Conductrice de train

(M) je te déteste, tu me hais.. mais est-ce réellement vrai? Empty
MessageSujet: (M) je te déteste, tu me hais.. mais est-ce réellement vrai?   (M) je te déteste, tu me hais.. mais est-ce réellement vrai? EmptyDim 23 Fév - 23:00

Dans le fond, tu as toujours su où j'étais
CE QUE TU RECHERCHES : Un garçon entre 24 ans et 26 ans

IDÉES DE CARACTÈRE & HISTOIRE : Donald, Donny pour les intimes est quelqu'un d'assez surprenant, mais extrêmement intelligent et manipulateur. Il a connu Ginny sous son ancien nom Serena, et il fera tout pour découvrir la vérité sur ce qu'il s'est passé ( se référer à ma fiche ou me  mp pour les détails)

AUTRES DÉTAILS A DONNER : Il déteste Ginny pour avoir fui et avoir fait croire à sa mort. Elle déteste Donny parce qu'elle avait peur de lui. Il essaye juste de la protéger d'elle même.


En tout cas merci de le tenter, si le lien te dit  :15:  :14: , je préviens que je ne cherche pas forcément à faire du Ian/Nina ou Paul/Nina, et que Daniel Sharman, Diego Barrueco, Jacob Young, Tyler Posey, Colton Haynes ou Dylan O'Brien sont des pistes intéressantes :18: 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) je te déteste, tu me hais.. mais est-ce réellement vrai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I EN ARRIVANT EN VILLE :: Les futurs voisins :: les minis voisins-
Sauter vers: