Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GINNY + Pas d'idée de titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Rhodes

Ginny Rhodes


→ emménagement le : 23/02/2014
→ mots d'amour envoyés : 33
→ métier : Conductrice de train

GINNY + Pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: GINNY + Pas d'idée de titre   GINNY + Pas d'idée de titre EmptyDim 23 Fév - 21:41



Ginevra Melinda Rhodes


Carte personnelle
Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ?

I'm never changing who I am.
Ginny n'est pas son vrai nom, c'est seulement un nom d'emprunt ◗ Elle souffre de la maladie mentale de sa mère, qui lui fait faire des choses sans le vouloir ◗ Elle se sent bien quand elle peut agir comme un homme et conduire un train ◗ Elle veut totalement oublier son passé ◗ Elle sait qu'un jour son passé la rattrapera ◗ Elle a arrêté d'écrire depuis ◗ Elle n'a jamais oublié Tucker ◗ Elle attend que Donald la retrouve pour le tuer ◗ Elle n'a plus confiance en personne ◗ Ginny est capable de se  défendre ◗ Elle a un chat pour compagnie et envisage de prendre un chien ◗ Elle fait comme si elle n'a pas beaucoup de sous car Ginny Rhodes est censée ne pas être riche ◗Elle a déjà eu plusieurs accidents de voiture ◗ Ginny déteste de ce qui peut se rapprocher de près ou de loin de son passé ◗ Elle a vraiment tué ces hommes, enfin, elle le croit ◗ Elle a peur des autres ◗ Elle est un brin parano ◗ Mais elle essaye d'être aimable avec les autres ◗ elle reste très mystérieuse envers elle même ◗ Son film préféré c'est Mullholland Drive ◗ Elle adore voyager et a choisi son nouveau métier en conséquence. ◗
24 ans
Américaine
Célibataire
Hétéro
Conductrice de train
Watermelon
Intelligente
Colérique
Jalouse
Déterminée
Leader
Indépendante
Sérieuse
Anxieuse

Spoiler:
fiche par ©️century sex


Dernière édition par Ginny Rhodes le Dim 23 Fév - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Rhodes

Ginny Rhodes


→ emménagement le : 23/02/2014
→ mots d'amour envoyés : 33
→ métier : Conductrice de train

GINNY + Pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: GINNY + Pas d'idée de titre   GINNY + Pas d'idée de titre EmptyDim 23 Fév - 21:42

La haine ou le mal font parti de mon sang
Je ne m'appelais pas Ginny. En tout cas, à Seattle, ce n'était pas mon nom. Mais des fois la vie fait qu'on devient une autre. Serena Perkins était morte dans un accident de voiture et Ginny Rhodes avait pris sa place.  J'avais décidé de me faire passer pour morte, abandonnant études, petit ami et famille, dans une douleur qui n'était pas vraie. Pourquoi?  C'est une histoire trop longue à raconter. Pourtant je devais le faire. Alors il est temps de faire un bond dans le temps pour comprendre  le présent car l'avenir n'est il pas un long passé?

J'étais Serena, la petite fille à son papa, celle qu'il voulait protéger de tout dans un cocon doré. Mes parents étaient divorcés et j'avais choisi de vivre avec mon père plutôt qu'avec ma mère parce que c'était un peu la guerre avec le nouveau compagnon à ma mère. Une enfance normale, c'est comme ça que je pouvais qualifier mon enfance. Je n'avais pas à me plaindre. Ma passion était l'écriture. J'écrivais des histoires pour moi, principalement. Surtout des thrillers et des histoires policières, j'adorais ça. Je gagnais même des prix locaux et scolaires. Pourtant à la fin du lycée, je fus publiée dans le journal de Seattle et un éditeur me contacta pour me publier mon roman. "Vengeance Masquée" fut publié alors et Tom, l'éditeur, devint vite un ami, puis mon petit ami. Il voulait que je me lance dans des études littéraires. Ce fut tout naturellement que je m'inscrivais à l'université de Seattle.

Je fis la rencontre de Tucker à la fac, il était mon tuteur et celui qui devait me faire découvrir l'université. Lui aussi, tomba rapidement amoureux de moi mais j'étais avec Tom et j'étais heureuse avec lui. Pourtant, un soir, alors que j'étudiais avec Tucker et une autre fille, Tom fut assassiné dans son bureau. De la même façon que je l'avais décrite dans mon livre. Apeurée, je n'allais plus en cours pendant quelques temps. J'étais vraiment amoureuse de Tom, et je me sentais coupable de sa mort, comme si c'était moi qui l'avait tué. Quelques temps plus tard, ce fut Tucker qui mourut dans un accident de voiture. Apparemment, il était alcoolisé et il avait raté le virage. Devastée, ce fut son meilleur ami, Donald qui me consola et qui essaya de me remonter le moral. Pourtant, j'avais du mal à avoir confiance en lui et pour cause.

Un soir où je me confiais à lui par rapport à mon livre et à mes sentiments pour Tom et Tucker,il m'avoua être leur assassin. Il était fan de mon livre et il pensait que j'allais l'épouser s'il réalisait ce que j'écrivais. Je m'enfuis de chez lui, voulant tout révéler à la police. Mais il me suivait, il m'envoyait des sms de menace, des lettres aussi. Il fit courir la rumeur que c'était moi la meurtrière de Tucker. Je n'avais plus le choix que de m'enfuir. C'était un soir, un soir d'été où je pris un squelette au cours de sciences, et j'allais planter ma voiture contre un arbre, l'aspergeant d'essence. Je laissais mes papiers et tout indice susceptible de faire croire à ma mort. Et je partis avec un nouveau nom, et une nouvelle identité.

Maintenant, j'étais à Miami, et je m'appelais Ginny Rhodes, Serena Perkins était morte et bien morte, et j'étais devenue conductrice de train, histoire d'éloigner les soupçons. Mais le passé pouvait me rattraper à tout moment, et si on m'accusait de meurtre? ou si Donald me retrouvait?
Revenir en haut Aller en bas
 
GINNY + Pas d'idée de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GINNY + escape from your past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I EN ARRIVANT EN VILLE :: Les feuilles du bail :: Les bails acceptés-
Sauter vers: