Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (M) je t'aime moi non plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Jackson

Iris Jackson


→ emménagement le : 26/08/2011
→ mots d'amour envoyés : 43
→ métier : étudiante
→ activités : promener mon chien

(M) je t'aime  moi non plus Empty
MessageSujet: (M) je t'aime moi non plus   (M) je t'aime  moi non plus EmptyDim 23 Fév - 21:34

Une petite citation de ton choix
CE QUE TU RECHERCHES : Un jeune homme âgée entre 20 et 24 ans, qu'elle aurait rencontré lors d'une soirée en boite. L'attraction aurait été rapide, même si à l'époque de la rencontre Masha était plutôt réservée. Le jeune homme aurait donc décidé de la dévergondée et au bout de plusieurs jours, il lui aurait proposé un pacte. Il lui fait vivre ses plus beaux moments côté sexe mais il ne faut pas qu'elle tombe amoureuse. Voilà donc un mois que Masha est sous son emprise et que le jeune homme fait ce qu'il veut d'elle.

IDÉES DE CARACTÈRE & HISTOIRE : Je le voyais doux, protecteur, don juan, séducteur, joueur... Côté histoire, je la voyais plutôt sombre avec une peine de coeur qui lui aurait fait énormément mal, ce qui ferait que maintenant il ne veut pas s'attacher et préfère avoir plusieurs aventures plutôt que d'une relation sérieuse.

AUTRES DÉTAILS A DONNER :
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) je t'aime moi non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I EN ARRIVANT EN VILLE :: Les futurs voisins :: les minis voisins-
Sauter vers: