Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (F) SASHA PIETERSE + plus qu'une amie, une soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Jackson

Iris Jackson


→ emménagement le : 26/08/2011
→ mots d'amour envoyés : 43
→ métier : étudiante
→ activités : promener mon chien

(F) SASHA PIETERSE + plus qu'une amie, une soeur Empty
MessageSujet: (F) SASHA PIETERSE + plus qu'une amie, une soeur   (F) SASHA PIETERSE + plus qu'une amie, une soeur EmptyMar 18 Fév - 22:13



Cassis Prénom Jones


Carte personnelle
Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ?

Masha Stones feat debby ryan
T'es qui toi ? je regarde la nouvelle petite fille assise dans le bac à sable en bas de mon immeuble, avec un regard pleins de questions. La blondinette termine tranquillement de remplir son seau de sable avant de lever son regard vers moi, un sourire plutôt timide sur les lèvres. Je m'appelle Cassis et je viens d'arriver avec mes parents. Et toi tu es qui ? Je m'assois à ses côtés et lève quelques secondes le regard pour observer les livreurs qui étaient entrain de vider un gros camion. Moi je m'appelle Masha et vis ici avec ma maman. Je lui fis mon plus beau sourire et pris des poignées de sables que je rajoutais dans le seau. Tu veux bien qu'on soit amies ? Cassis m'observa quelques secondes sans savoir quoi dire, avant qu'un grand sourire apparaissent sur son visage. Oh oui alors ! Tu m'aides à faire le château pour ma barbie ?

A cette époque nous avions 6 et 7 ans et avions le monde à nos pieds. Avec les années, notre amitié c'est encore endurcie et maintenant que nous sommes adolescente, nous sommes devenues inséparables et nous avons fait un pacte il y maintenant bien des années. Aucun garçon ne doit nous séparer. Plutôt le quitter plutôt que de perdre l'autre. Pourtant au jour d'aujourd'hui, les deux jeunes femmes se disputent de plus en plus à cause malheureusement d'un garçon. Cassis ne comprend pourquoi il s'intéresse autant à sa meilleure amie alors qu'elle, elle en est raide dingue et serait prête à tout pour lui.
18 ANS
AMÉRICAINE
EN COUPLE
HÉTÉRO
lycéene
serveuse
GREEN APPLE
SASHA PIETERSE
COLÉRIQUE
DOUCE
SOURIANTE
RANCUNIÈRE
GOURMANDE
JALOUSE
fiche par ©century sex


Dernière édition par Masha Stones le Lun 24 Fév - 18:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Jackson

Iris Jackson


→ emménagement le : 26/08/2011
→ mots d'amour envoyés : 43
→ métier : étudiante
→ activités : promener mon chien

(F) SASHA PIETERSE + plus qu'une amie, une soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) SASHA PIETERSE + plus qu'une amie, une soeur   (F) SASHA PIETERSE + plus qu'une amie, une soeur EmptyMar 18 Fév - 22:13

Une petite citation de ton choix
tes attentes, tes exigences et tes remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SASHA PIETERSE + plus qu'une amie, une soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I EN ARRIVANT EN VILLE :: Les futurs voisins-
Sauter vers: