Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CONTEXTE + pour savoir où l'on tombe en s'inscrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
FriendsForever

CONTEXTE + pour savoir où l'on tombe en s'inscrivant 295uyyo
FriendsForever


→ emménagement le : 06/08/2011
→ mots d'amour envoyés : 30

Ma fabuleuse petite vie
Choses à faire::
Relations : :

CONTEXTE + pour savoir où l'on tombe en s'inscrivant Empty
MessageSujet: CONTEXTE + pour savoir où l'on tombe en s'inscrivant   CONTEXTE + pour savoir où l'on tombe en s'inscrivant EmptyMar 18 Fév - 19:50



Contexte




Assise sur le canapé de ses parents en compagnie de sa bande d’amis, Sunday regardait la série culte FRIENDS. A la fin d’un épisode, avec un grand sourire sur les lèvres et une idée derrière la tête, la jeune femme de 20 ans, se poste devant la télévision, observant quelques secondes ses amis, qui se demandent ce qui est en train de se passer. La demoiselle savait que la plupart de ses amis se trouvant en face d’elle avaient envie de quitter le nid familial pour voler de leurs propres ailes et elle était dans le même cas qu’eux. Vivre avec ses parents, c’étaient marrants un moment, mais elle avait envie de savoir ce que sa faisait de vivre toute seule ou du moins sans ses géniteurs.

« J’ai une trop bonne idée et je pense que la plupart d’entre vous, vont sauter de joie. »

Il n’y eu pas un mot, juste des regards interrogateurs. Les amis de la jeune femme attendait la suite, ils voulaient tous savoir ce que la brunette avait en tête, car à chaque fois qu’elle avait eu une idée, celle-ci était plutôt sympathique. Ce n’était pas pour rien, que tout le monde l’écoutait quoi qu’elle dise. Sautillant quasiment sur place, elle les observait tour à tour, faisant exprès de laisser planer le mystère sur ses futurs paroles.

« Je sais que la plupart d’entre vous rêve de prendre leurs indépendance et je les comprends, je suis comme vous. Donc en regardant la série en votre compagnie, je vous propose de faire comme Rachel et compagnie. Devenir colocataire dans une ville qui nous plais à tous. »

Le silence était toujours de mise, quand finalement toute la bande l’applaudit. C’était donc décidé, ils prenaient leurs envols pour faire comme leur série préférée. La Floride  fut rapidement votée à l’unanimité. Les parents n’eurent donc pas d’autre choix que d’accepter de voir leurs progénitures partir pour faire leurs propres vies. Trois mois après et un appartement loué, ils prennent l’avion pour quitter New York. Chacun sait exactement ce qu’il va faire de sa vie et tous espèrent que la colocation va marcher. Parce que se voir de temps en temps et vivre ensemble, se sont deux choses totalement différentes.

L’immeuble dans lequel ils vont vivre, abritent toutes les classes sociales. Les concierges sont comme dans les films, toujours présents, trop curieux… D’autres jeunes y font des fêtes toutes les nuits et qui se font souvent arrêté pour tapage nocturnes et enfin des familles paisibles avec leurs enfants qui respectent totalement les autres.

Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumgratuit.ch
 
CONTEXTE + pour savoir où l'on tombe en s'inscrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE + pour devenir amis pour la vie
» BOTTIN + pour devenir unique
» RECENSER + pour qu'ils deviennent unique
» GROUPES + pour se faire une "famille"
» MODÈLE + pour mieux vous connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I EN ARRIVANT EN VILLE :: Le règlement de l'immeuble-
Sauter vers: