Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche de liens.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
w.
Invité
Anonymous



recherche de liens. Empty
MessageSujet: recherche de liens.   recherche de liens. EmptyMar 25 Fév - 12:27

bonjour.  :15: 

ayant très fortement envie de m'inscrire sur votre forum, qui est, au passage, superbe  :15: , j'aimerais cependant avoir quelques liens avant de me lancer dans la grande aventure.  :13:  je compte faire une demoiselle de vingt-quatre ans, native de la ville et qui aurait été abandonnée devant l'autel par celui qu'elle considérait comme "l'amour de sa vie". refroidie par cet événement, elle s'est considérablement assombrie depuis. plus amère, elle s'est découverte un côté garce, qui se manifeste de plus en plus. pour son métier, je pense en faire une organisatrice d'événements dont des mariages, ironiquement.  Laughing je cherche tout type de lien, des amis d'enfances, des colocataires, de la famille aussi.  33 

voilu. en espérant que ça vous inspire quelque chose.  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Castellan

Cyrus Castellan


→ emménagement le : 24/02/2014
→ mots d'amour envoyés : 5
→ métier : Etudiant ...

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. EmptyMar 25 Fév - 15:00

Je me propose que ce soit pour un lien amical, de coloc (je ne sais pas si on en cherche encore chez nous?) ou pour le rôle de l'ex-fiancé (dans quel cas, il n'y aurait aucune chance qu'ils se remettent ensemble ou finissent ensemble).  :18: 
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Rhodes

Ginny Rhodes


→ emménagement le : 23/02/2014
→ mots d'amour envoyés : 33
→ métier : Conductrice de train

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. EmptyMar 25 Fév - 15:11

Coucou je peux te proposer également le rôle de Coloc ou de meilleure amie (nouvellement arrivée donc plus confidente) :15:
Revenir en haut Aller en bas
Iris Jackson

Iris Jackson


→ emménagement le : 26/08/2011
→ mots d'amour envoyés : 43
→ métier : étudiante
→ activités : promener mon chien

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. EmptyMer 26 Fév - 9:23

Coucou =) un grand merci pour ton intérêt pour le forum  :05: j'ai peut-être une idée de lien :D

Masha est en train de tourner également garce, aimant faire la fête, draguer tout ce qui bouge sans vraiment respecter les règles que sa mère et la société ont fixés. Elle pourrait donc prendre ta demoiselle comme modèle et reproduire souvent ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIENS ET QUESTIONS + dites nous tout !
» FLOOD + l'endroit idéal pour tisser des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I EN ARRIVANT EN VILLE :: La boite aux lettres :: La lettre des invités-
Sauter vers: